Pause déjeuner au Simple Simon

 
Le Simple Simon est un drôle de salon de thé, une sorte d'écrin Anglais insolite au coeur d'Avignon, non loin du Palais des Papes.

J'aime bien y aller pour le déjeuner, mais surtout l'après-midi pour rêvasser, bouquiner, papoter avec une amie en prenant le thé tandis que je louche sur l'immense table centrale où trônent des trésors de gâteaux.

Le temps d'un déjeuner ou d'un quatre-heures, l'ambiance cosy à souhait, la vaisselle joliment rétro & les couverts en argent m'emmènent directement en dehors des remparts Avignonnais.

Au menu de ce midi un crumble de poulet accompagné d'une salade mélangée...absolument délicieux et copieux...Je n'ai pas pu prendre de dessert...

J'y retourne sous peu et je vous parle de leurs Cheese cake, Apple pie, des scones et de leurs thés...



Le Simple Simon
26 rue Petite Fusterie
84 000 Avignon
04 90 86 62 70 (Il est judicieux, voire prudent, de réserver sa table dans la salle du bas le midi)



3 commentaires:

  1. j'adorais y aller également quand j'habitais Avignon.
    Il y en avait un à Aix aussi il y a qqs années...

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Vanessa, je n'ai pas connu celui d'Aix mais ici c'est un rendez-vous incontournable...Et puis leurs pâtisseries...miam!

    RépondreSupprimer
  3. institution avignonaise, nous y avons fêté brevet, bac, petites et grandes joies.

    RépondreSupprimer

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips