Handy, la drôle de capsule de Tradeparency

Ni une, ni deux Handy nettoie les mains des petits et des grands

Les repas pris hors domicile sont en constante progression. La faute à qui ? La vie, le travail, le temps compressé, les horaires qui s'allongent. Prendre son déjeuner à l'extérieur, ne serait-ce qu'un sandwich, est une pratique très courante. Dans certains cas, se laver les mains relève de l'exploit. Il n'y a pas si longtemps j'ai dû faire remarquer à la directrice d'un établissement plutôt sympa qu'il n'y avait ni savon, ni essuie-main, ni papier dans ses toilettes.

J'imagine que ça vous arrive aussi...Ma solution, c'était de glisser des lingettes, qui soit dit en passant ne sont pas écolo (Je vous laisse lire ceci) dans mon cartable, mais ça c'était avant. Depuis, j'ai découvert une autre solution à l'histoire plutôt amusante. 

Trois jeunes diplômés vont dîner. Sur place, impossible de se laver les mains...En sortant du métro l'idée d'un produit innovant et pratique pour se laver les mains fait son chemin. Le lendemain : Handy naît et Tradeparency, leur société, avec.

Un concept original doté d'une technologie d'ouverture unique au monde associé à une formule pharmaceutique plus loin et les drôles de petites capsules toutes plates voient le jour. Elles débarquent chez les restaurateurs et lors du Sirha, le salon de la restauration et de l'Hôtellerie.


Facile à utiliser, "une seule main est nécessaire pour "craquer" la capsule, ce qui évite à nos utilisateurs d'ouvrir les sachets avec leurs dents ". Légère à souhait, on la plie en deux pour qu'elle libère un savon sans rinçage. "Elle peut aussi servir de média publicitaire où annonceurs et restaurateurs peuvent s'entendre pour offrir nos capsules aux utilisateurs".

Joli concept donc pour une société toute jeune qui n'a pas encore un an. Je vous laisse découvrir Handy et leur concept en video, C'est pétillant à souhait. 

2 commentaires:

  1. une très bonne idée ! ça va peut être mettre du temps à se démocratiser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ovar, oui c'est une bonne idée surtout que c'est tellement léger et que ça ne prend pas de place dans un sac.

      Supprimer

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips