Marimekko, la vie imprimée


crédit photo Marimekko

Marimekko, vous connaissez ? Les Stylistes Finnois de cette marque ont du ressort pour parer au manque de lumière. Ils dessinent des imprimés vivants et hauts en couleur. Prêt(e)s à mettre du peps dans votre cuisine  Suivez-moi.

crédit photo Marimekko

Un soupçon d'années 70, des rééditions des années 50 et beaucoup de joie pour vous faire apprécier la venue du printemps. Un style qui plu beaucoup à Jackie Kennedy et qui fit la renommée de la marque pour sa créativité et son originalité.

crédit photo Marimekko

 C'est simple mais ça donne bonne mine dès le matin

crédit photo Marimekko

J'aime parce que c'est joyeux et que c'est parfait pour donner des couleurs à la cuisine et à la vie.

crédit photo Marimekko

Un design qui m'a rappelé un dessin réalisé sur du tissu lorsque j'étais en maternelle et que j'ai dû perdre depuis.

crédit photo Marimekko

Des torchons qui peuvent aussi servir de chemin de table

crédit photo Marimekko
Design signé par Maija Isola et Kristina Isola pour Marimekko. A découvrir sur leurs nouvelles collections 


Sans oublier leur jolies serviettes en papier à associer et à mixer sur la table.

Vous pouvez retrouver les tissus et les article de la marque en ligne ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips