Source mcnyblog - photo Stanley kubrick - Couple jouant avec ses pieds |
Depuis quelques jours, impossible de ne pas être happé par les bras étouffants des vitrines dégoulinantes de coeurs et de coffrets de chocolats sous toutes les formes. Celui ou celle qui ferait semblant d'oublier que dans deux jours c'est la Saint-Valentin va avoir du pain sur la planche pour se faire pardonner.
Tous les ans, même en tant que commerçante (Je tiens une épicerie fine à Avignon) j'oublie ce genre de festivités. Pour moi, la Saint-Valentin, c'est tous les jours ou c'est rien.
Dorés au soleil, un couple d'amoureux sur une plage |
J'ai bien essayé de vous imaginer un menu, je n'y arrive pas. J'aurais pu vous faire une sélection d'épices affriolantes, non plus. Je me serai bien décarcassée pour vous mitonner un dessert tout roudoudou, toujours pas. Je suis nulle dès qu'il s'agit d'un exercice imposé.
source Retronaut |
La chose que je pourrais vous souhaiter c'est de continuer à entretenir le bonheur, de partager de la tendresse, et pour celles et ceux qui n'ont pas de Valentin ou de Valentine, arrangez-vous pour sortir avec des amis, allez au restaurant, riez, bref faites comme si c'était un jour comme les autres. Mettez votre plus jolie robe et sortez !
Photo Stanley Kubrick New-York - Source Retronaut |
Je n'oublie jamais la devise de mon amie Gilda et je fais en sorte que chaque jour soit magique.
Ma sélection de vieux films. Petits yeux et petits coeurs sensibles s'abstenir sinon prévoyez comme moi une jolie boite de mouchoirs et dites à votre chéri(e) combien il ou elle fait partie de vos petits bonheurs du jour.
Complètement déchirant, Le patient anglais
Aimer à travers le temps avec Two for the road
Plus Joyeux avec Funny Face
La corde sensible d'Out of Africa
Sublime, In the Mood For Love
je peux rajouter "sur la route de Madisson" ?
RépondreSupprimer♥
Ahhhh ! j'ai cherché le titre hier :-) alors oui bien entendu, au rayon film je rajoute sur la route de Madison, bonne journée Ovar
Supprimercertainement mes deux films d'amour préférés !
RépondreSupprimerIl y a des films qui laissent des empreintes...
Supprimer