Liquid, un chic caviste



N'est pas caviste qui veut, Hugues Imperiali, Sommelier de formation, à eu l'idée d'ouvrir en mai 2003, LIQUID, une boutique dédiée aux boissons. Amoureux de breuvages en tout genre, voici l'antre d'un passionné convaincu.
  

LIQUID est un endroit à part et c'est ce que j'aime. Le lieu fait partie du Parcours de l'Art, évènement bien sympathique en Avignon puisque l'Art sous toutes ses formes investit la ville. J'y vais généralement pour acheter un vin. Sélectionné et conseillé par le propriétaire, je suis certaine de ne pas me tromper.


En dehors du vin ou des alcools, des champagnes, des liqueurs, des bières, des eaux, et même du thé Kusmi, on trouve des ustensiles pratiques et raffinés pour l'amateur de vin...


Des verres, des carafes, des ouvrages sur le vin sont également disponibles. J'aime bien le jeu du Quiz du Vin, plutôt drôle pour les soirées entre amis.


Des bouteilles sérigraphiées LIQUID pour poser sur sa table.


Hugues IMPERIALI, dans sa belle boutique tout près des Halles d'Avignon, garde toujours du champagne au frais pour les imprévus de dernière minute.


LIQUID adapte ses horaires selon la saison
Toute l'année la boutique est ouverte du lundi après-midi au samedi soir. Au mois de décembre, Pour préparer les fêtes, Hugues vous accueille tous les jours ainsi que pendant le mois de juillet lors du Festival d'Avignon.

9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h15

LIQUID
37, rue de la Bonneterie
84 000 Avignon
04 90 85 19 89

boutiqueliquid@hotmail.com

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips