La Poule Au Pot, Le brunch du dimanche à Lyon



Après cette miamesque rencontre avec YOMOGI, une promenade à travers Lyon et une soirée aux Subsistances LE lieu culturel des Lyonnais avides de découvertes en matière artistique,  où j'ai pu voir et apprécier  SPIDER  avec, entre autre, Eleanor Bauer , donc après tout ça et une bonne nuit bien méritée, se restaurer d'un gros brunch était indispensable voire vital. Rendez-vous pris à La POULE AU POT, pas très loin de l'Hôtel de Ville dans le 1er arrondissement.  


Amateurs de brunch ou de gros petits déjeuners qui traînent, vous qui aimez vous réveiller doucement dans un endroit sympathique et pas bruyant, vous allez aimer ce lieu un brin rétro mais pas trop avec en prime un service charmant, tout sourire.

Histoire de se mettre dans le bain, on a commencé par des tartines, du beurre et de la confiture, des mini-viennoiseries, des boissons chaudes et un jus d'orange.

Puis on a continué notre lancée avec une soupe de légumes goûteuse, un saumon délicieux, des oeufs brouillés, du rôti accompagné d'une belle mayonnaise maison et d'une salade verte...c'était bien bon!

En dessert, une assiette de gâteaux (mon préféré c'est le cake avec des framboises) pour ne pas se quitter comme ça.


A noter La Poule au Pot c'est aussi un restaurant, un bar à vins et à cocktails...

La Poule au Pot
5 rue de l'Arbre Sec, Lyon 1er
20€ le brunch de 11h à 16h
Réservation au 04 72 00 82 29




Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips