L'astuce du jour, présenter des purées de légumes autrement



Vu lors d'une soirée à la Carrière de Lumières aux Baux de Provence, une façon amusante de présenter des petites purées de légumes le tout dans un décor grandiose.



Plutôt que de présenter des verrines, sympa mais moins originales, utilisez des cônes comme ceux que l'on utilise pour les glaces. A la place, garnissez de purées de légumes ou de fruits, veillez simplement à ce que le mélange soit ferme.


Spectaculaire endroit que la Carrière de lumière, Cocteau y tourna d'ailleurs les scènes du film Le Testament d'Orphée.


Plateau imprévu de circonstance


Des fauteuils comme des coquetiers


et une exposition réunissant les oeuvres projetées de trois artistes, Monet, Renoir et Chagall. J'y avais également vu celle sur Van Gogh et Gauguin


A partir du 28 mai, c'est l'exposition Transhumances qui démarre. Elle fait partie de l'évènement Marseille 2013.

Soirée orchestrée par Sur le Pont Communication, une agence Avignonaise 100% dynamique, qui m'avait inspiré la série Des pieds et des talons

2 commentaires:

  1. merci merci merci Valérie Pour ce joli compte rendu.
    Les fauteuils "comme des coquetiers" ... j'adore !

    Christèle et
    sur le pont ! communication


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christèle :-) J'en ferai un autre sur mon blog photo ;)

      Supprimer

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips