A table avec les Gémeaux

crédit photo

Troisième volet de notre série sur les signes du zodiaque à table et l'incidence du signe astrologique sur l'assiette. Après le Bélier et le Taureau, mettons-nous à table avec le Gémeaux qui démarre son cycle.





En astrologie, dès le 21 mai et jusqu'au 20 juin, nous sommes sous le signe des des Gémeaux, impossible donc de faire l'impasse sur cet extrait du film de Jacques Demy, Les Demoiselles de Rochefort, ici chantant des Soeurs jumelles nées sous le signe des Gémeaux.

Prenez place, c'est à une tablée animée, colorée, voire euphorique que vous allez vous amuser !
 
Le thème du repas importe peu pourvu qu’il y ait de la joie et de la bonne humeur. Le Gémeaux s'adapte à toutes les situations et se sent à l’aise partout.

Ce joyeux signe du zodiaque aime aussi les surprises et les rencontres inattendues. Il sait apprécier les moments entre amis. C'est donc le moment idéal de l'inviter à une soirée pour le présenter à des personnes d'horizons différents et partager le repas avec lui pour son plus grand plaisir.

Communiquer, improviser, c’est l’acteur de la soirée, ambiance garantie ! Que le champagne coule à flot, avec ce convive enthousiaste, vous allez passer un délicieux moment.

Merci à Rose Comien, Astrologue, Numérologue et Tarologue à qui j'ai demandé de nous parler brièvement des préférences de chaque signe. On retrouve Rose sur son site et bientôt ici pour un autre signe

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips