Bye bye 2012...Bonjour 2013 !


2012 s'en va, une drôle d'année. Une année faite de promesses, de joies, une année difficile aussi.

Pour moi, c'est une année vécue comme la construction d'une maison. J'ai posé lentement les bases du bouillon de cuisine qu'est ce journal culinaire.

Nous avons partagé quarante quatre petits plats. Je vous ai parlé de vingt huit de mes bonnes adresses. J'ai aussi fait trente trois fiches et portraits. J'ai navigué à droite à gauche. j'ai fait un très joli voyage au Portugal.Depuis la rentrée, vous avez pu entendre ma voix sur Osmose Radio.fr qui m'invite pour une émission culinaire hebdomadaire, Spicy Valérie. En décembre, j'ai commencé à donner mes premiers conseils et ateliers. J'ai des projets plein la tête. Je suis ravie.

Quant à vous, gourmets de France et d'ailleurs, c'est un vrai bonheur pour moi de découvrir chaque jour des lecteurs du monde entier. Principalement de France mais aussi des Etats-Unis, de Russie, du Canada, de Belgique, d'Allemagne, de Suisse, du Royaume Uni, du Japon, du Brésil, de Grèce, d'Italie, de Tunisie, d'Espagne, de Chine, du Maroc, du Barhein, d'Algérie, de Turquie, du Portugal, de Pologne, d'Israël... 

Quelque soient nos origines, nous aimons manger, nous mettre à table et partager un repas. Alors pour 2013, continuons à faire de notre cuisine un laboratoire de saveurs. 

Je ne prends jamais de résolutions, inutile. J'oublie. J'accroche des idées et des rêves dans un carnet... La vie fait le reste.

Merci d'être là 

Je vous souhaite à toutes et à tous une année riche de bonheur, des jours lumineux, des coins de table ensoleillés, des moments intenses et du rêve à réaliser




4 commentaires:

  1. Encore bravo pour ta créativité bouillonnante et merci d'aiguiser nos sens! A bientôt pour de nouvelles aventures. Barbara (capée ou non)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà merci pour ton peps et ta joie de vivre chère Barbara ! Merci d'être là et en avant !

      Supprimer
  2. Que les fondations que tu as construites en 2012 te permettent de toucher tes rêves les plus fous.
    Bonne et heureuse année Valérie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Thierry, je te souhaite d'aller encore plus loin dans le domaine photographique, il y a de belles choses dans ton oeil, merci aussi de ta présence. Bonne et heureuse année à toi

      Supprimer

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips