Jolie vaisselle

Sources Estudio Delier - Paloma Nest - Virginie Gallezot

Mettre la table devient gratifiant avec cette sélection de petits plats. Des tables simples et de la jolie vaisselle pleine de douceur pour faire entrer de la lumière à la maison.


PalomaNest est une artiste à découvrir pour les mots qu'elle disperse sur sa vaisselle en céramique. J'aime bien les messages qui peuvent être parsemés tout au long d'un dîner, l'idée est plutôt jolie. 


Des tasses poétiques en porcelaine chez Virginie Gallezot, que l'on peut aussi recycler en pot à crayons ou en petites stations d'accueil pour des herbes aromatiques dans la cuisine.


Des plumes à poser tout doucement sur une table en bois chez Vanessa Villareal 


Et Un joli Plateau en bois pour tout transporter chez JvkWoodwork



Plein d'idées déco sur le site Estudio Delier.

2 commentaires:

  1. moi je dis: I LOVE YOU
    Surtout cette assiette!!!!!!!!!!!!!!
    j'adore, c'est pour moi ;-)
    bisous
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Betty ! C'est chouette ces mots dans les assiettes, je trouve que ça peut faire office de déclaration. Tu dînes et tu découvres à la fin le mot doux de l'histoire. Bisous à toi aussi et douce journée

      Supprimer

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips