Des affiches marrantes pour la cuisine

source Laptitemadeleine

A découvrir aujourd'hui, le travail de Madeleine Petite ! Faut dire que j'adore ses illustrations vintage sur la cuisine...


Source http://laptitemadeleine.blogspot.fr/
Couleurs pop, design année 70... En tout cas, moi ça me rappelle bien des choses. La table et  les meubles de cuisine en formica de mes parents. Les chaises...Bref j'aime bien les illustrations nettes et sans bavures de cette créatrice qui fait tout plein d'autres choses.


source laptitemadeleine
Je suis fan de celle-ci aussi, tiens cela me rappelle quand je regardais la série Happy days ! C'est joyeux aussi ! Bonne journée à vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips