Mirages d'Orient et détails gourmands


Le dernier cru de la nouvelle exposition à la Collection Lambert à Avignon est sorti. Une véritable plongée que ces Mirages d'Orient et un pur ravissement pour qui aime les parfums lointains. Quelques clichés choisis pour vous mettre l'eau à la bouche. 
 

Les "loukoums roses d'Aziyadé" de Paul-Armand Gett sont en réalité, des pâtes de verre ressemblant à s'y méprendre à de véritables douceurs en taille XXL.


Sept éléments à déguster des yeux


Des dessins, des croquis, des carnets, des lettres de Pierre Loti, Isabelle Eberhardt, Le Corbusier...


Sous les luminaires, prenez le temps de vous arrêter


Tout simplement parce que c'est magique et que l'on est enrobé par un bleu envoûtant.


Couscous, plongé dans l'obscurité, cette oeuvre est réalisée en semoule de couscous sec.


Grenades. Fruits de l'Orient, elles symbolisent par leur rondeur et leur générosité l'Arménie. 


Photographie en noir et blanc, lucarne de soleil au moment où mon oeil regarde dans le viseur...

Par choix, je ne vous en montre pas plus ici, je ferai une sélection sur mon autre blog Unusual Poetic Views, je vous laisse découvrir la suite en filant directement à la Collection Lambert

 
Collection Lambert
5 rue Violette
84 000 Avignon
Ouvert tous les jours sauf le lundi de 9h00 à 18h00





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips