Faire-part à part


Nous y voilà ! Ceci est mon actu du jour, un Faire-part à part à partager. Ma passion pour le goût et les saveurs se concrétise avec la naissance de mon site de Consulting Culinaire. Une autre facette de mon métier ô combien passionnante.

Les thèmes de mes Ateliers sont écrits, je fais des petites croix sur mon calendrier...

Gourmandes, gourmets, Chefs, professionnels de l'alimentation, amoureux de cuisine, amateurs tout court... C'est pour vous.
Je vous laisse le découvrir en vrai

Je vous souhaite une délicieuse journée, je m'en vais vous préparer une pâte de coings...

4 commentaires:

  1. tu avances bien sur ton chemin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ovar, mille merci pour tes mots :-) Je suis heureuse d'avancer

      Supprimer
  2. Dommage que je travaille le vendredi après midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais prévoir des Ateliers le samedi aussi :-) Merci !

      Supprimer

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips