Enfin une salade gourmande !


Au menu ou à la carte des restaurants, le terme galvaudé de "Salade gourmande" cache souvent des assemblages faciles. J'ai souvent des déceptions et lorsqu'elles n'en sont pas, je reste un peu sur ma faim. J'ai trouvé la mienne à en plein coeur de Marseille, on fait un petit tour ?


Situé entre le Vieux Port et du Palais de Justice, le restaurant La Cour du Palais soigne ses présentations depuis la porte d'entrée jusqu'aux assiettes. La bonne surprise c'est la salade gourmande. Déjà bien appétissante une fois posée sur la table, elle révèle rapidement des saveurs originales mêlée à une belle présentation. Les ingrédients sont savoureux. C'est soigné, net et c'est bon. Tout simplement.


Des détails qui changent et qui font que l'on peut dire : Enfin une vraie salade gourmande qui attise les sens ! Sympathiques aussi, les craquantes mises en bouche.

  
Un ami me l'a recommandé, à mon tour donc.
Je vous laisse vous rendre à la Cour du Palais
26 rue Fortia - 1er arrondissement
13 001 Marseille
04 91 54 34 07 

2 commentaires:

  1. Décidément, Avignon inspire les blogueurs férus de cuisine et de gastronomie :
    http://ungentilhommeencuisine.blogspot.fr/
    http://latambouilledalice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est qu'on doit bien aimer manger :-) Merci pour les liens, je vais visiter tout cela. Bonne journée Ratatouille

      Supprimer

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips