C'est lundi ! Musique !


Pour se mettre en jambes, rien de tel que démarrer la semaine en musique ! Pendant ce temps, j'écris, je cuisine, je fais des tests de saveurs pour mes Ateliers de Cuisine, je prépare l'émission de radio du mercredi matin sur Osmose, je sélectionne des photographies et tout cela en buvant un excellent thé vert Coréen, le Jardin Oublié.

Je vous souhaite une excellente journée !


3 commentaires:

  1. Vous indiquez pour la date de votre alléchant 1er Atelier Saveur le samedi 14 décembre
    http://www.saveurs-consulting.com/p/ateliers-saveurs.html mais le 14 est un vendredi !
    Pourriez-vous me dire si c'est le vendredi 14 ou le samedi 15 décembre qui est la bonne date ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, mais c'est bien le vendredi 14 décembre (je viens de tout bien vérifier):-)

      Supprimer
    2. et je n'évoque jamais le samedi... :-)

      Supprimer

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips