Deuxième sélection après le salon Gourmet avec des Bretons et des Belges

Les merveilleuses roses des sables de Zaabar

Deuxième volet sélection après l'édition du Salon Gourmet dont je vous parlais hier et ici aussi, avec encore des Belges et cette fois-ci des Bretons. De quoi vous régaler pour le début du week-end.



Du chocolat Belge toujours avec Zaabar, jeux de lettres inspiré du Grand Bazar à Istanbul, et qui multiplie les talents en faisant des chocolats tout doux aux mille parfums emprisonnés dans une enveloppe argentée sous-vide pour garder intact les arômes de cette fabuleuse douceur. 


Ils font ces petites merveilles qui se mangent en un rien de temps, ce sont des roses des sables. J'en raffolais petite. C'est encore mieux que dans mes souvenirs d'ailleurs.



 Des perles de chocolat au cassis chez New Tree, j'ai bien aimé croqué celles à l'orange aussi.


J'ai craqué sur cette boîte de sardine peinte par l'artiste Jean-Yves Le Marc à la demande de la la Compagnie Bretonne du Poisson au Port de Saint-Guénolé.


Un top à table et une belle éthique pour cette marque qui donne la part belle à la traçabilité en indiquant le nom du bateau et le port de pêche. Je vous dirai pourquoi la semaine prochaine. 

(J'ai vu de nombreux artisans, certains manquent à mes sélections faute de photo...)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips