Exposition chez Villa Violet à Paris


Invitée depuis peu à rejoindre le Collectif de Talents de Comtesse Jojo, j'expose Les 7 et 8 décembre à Paris chez Villa Violet, lieu où j'ai installé mon Studio Photo Ephémère, avec quatre autres artistes. Ce sera l'occasion de vous présenter des travaux et de nous rencontrer. 

Cinq artistes, Cinq personnalités différentes...

Comtesse Jojo, aux doigts de fée, travaille le cuir et fabrique des petits objets de maroquinerie personnalisables. Catherine Chavigny donne vie à des sculptures pleines d'élan et de féminité. Jean-Paul Dupey fabrique de poétiques poupées de journaux. Paul Marneur est designer (c'est lui qui signe notre flyer) et crée des collections de luminaires aériens. Quant à moi, j'expose mes photographies sous forme de petits formats...A découvrir absolument

Exposition les 7 et 8 décembre 2013
Villa Violet - 115 rue Saint Dominique - Paris 7ème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips