Tables de Noël, l'inspiration Scandinave

Vintage House
Quelques idées pour un décor scandinave à mettre au menu de Noël, une décoration naturelle et douce, des tonalités simples mais rassurantes et des idées à s'offrir repérées chez des créateurs...

Vintage House
Si vous aimez le style je vous invite à découvrir Vintage House d'où j'ai tiré une partie de cette sélection. J'adore ce recyclage de palette à droite qui donne vie à une énorme étoile de Noël que l'on peut poser à même le sol.
Vintage House
Suspendus à des branches de bouleau, des paquets cadeaux comme des plumes dansent au-dessus de l'encadrement de porte.

NelleDesign

A poser sur la table, la vaisselle si délicate et pleine de signes de Nelle Design.

Copirates
Essayez aussi les jolies guirlandes Fleurs de chez Copirates, c'est tout léger et résolument moderne

Copirates

Rien de mieux qu'une jolie vaisselle pour se mettre en appétit. J'adore celle des Copirates dont je vous avais déjà parlé mais je reste toujours aussi fan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips