I don't cook ou comment aborder le mardi avec Barbaracadabra d'une manière plus glamour

I don't cook - encre de chine - Tous droits réservés Barbacadabra


Aujourd'hui j'invite dans ma cuisine Barbaracadabra, mon illustratrice Nîmoise préférée au joli minois mutin, qui intitule son dessin du jour I don't cook. Si vous ne connaissez pas encore son blog, courez-y !

S'il y a des jours où vous n'avez pas envie de cuisiner (si si, ça arrive à tout le monde) faites-vous plaisir, voyez vos amis, allez déjeuner (là, au moins, vous vous mettrez les pieds sous la table), réservez-vous du temps pour aller voir une expo, un film...Bref, bichonnez-vous, ça ne fait pas de mal.

Demain, je vous montre (en vidéo, oui oui) comment préparer le couscous boulette à ma façon.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips