Bientôt la rentrée

(c) Valérie Semensatis Photographies

Les vacances d'été touchent à leur fin... On remballe avec regret les sacs de plage, les chaussures de rando, les vélos, les grandes toiles étendues pour les pique-niques, enfin... Pas encore... Il reste un petit peu temps.

Mon été fut dense, j'ai quitté la Provence pour m'installer à Paris, j'ai vu des tas de choses, goûté des spécialités, cuisiné, photographié, bref, je ne me suis pas ennuyée.

A propos de photo, vous pouvez également me suivre sur mon blog Valérie Semensatis Photographies et parcourir ma galerie sur la plateforme Flickr.

Côté casseroles, j'anime des cours de cuisine à domicile à Paris pour les enfants, les jeunes et les moins jeunes.

D'autres projets sont en route, je vous en reparle plus tard et puis surtout on va se remettre en cuisine dès cette semaine. Quant à vous, j'espère que vous avez passé un bel été et que votre rentrée est aussi lumineuse que la mienne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips