L'aventure Portugaise


Je n'avais aucune idée du Portugal, j'avais lu des articles, relevé des recettes mais je n'avais jamais eu l'occasion de m'y rendre. Ne pas savoir c'est découvrir et apprendre avec un regard neuf. Le Portugal je l'ai rencontré tous les jours, par sa cuisine, sa richesse culturelle, sa musique et ses vins. A partir de demain, je vous emmène faire une virée, à ma façon et à ma vision !

Bom dia !

10 commentaires:

  1. belle lumière pour cette jolie photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bernard ! la lumière est parfois beaucoup trop forte au Portugal mais c'est bon. Bonne journée !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Always Philippe, j'aurais aimé vivre de cela, des voyages et de la cuisine tiens. Bonne journée à toi :-)

      Supprimer
    2. Vous avez aimé Julie Andrieu dans "Fourchette et Sac à Dos", vous allez adorer Valérie Semensatis, bientôt sur Radio Osmose :-)

      Supprimer
    3. Hey ! Merci Philippe ! C'est pour bientôt en effet ! :-)

      Supprimer
  3. j'ai hâte de lire ça!!je rêve d'y aller!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pödane ! Je me régale à l'écrire en tout cas. Je te souhaite de tout coeur d'y aller, tu y serais heureuse, c'est tellement joli ! Bonne soirée

      Supprimer

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips