Festival d'Avignon, l'évènement Théatre.


La 66ème édition du Festival d'Avignon a commencé. Complètement transformée par un affichage dans toute la ville,  Avignon devient une immense scène (la deuxième au monde après Montréal) et accueille d'innombrables Compagnies Théatrales dont vous pouvez retrouver les programmes pour le Festival In ici et le Festival Off .


Pendant cette période, je ne suis guère aux fourneaux chez moi mais pour ma boutique Les Délices D'Orient. Je regarde les Compagnies du Off défiler, il se passe des choses extra-ordinaires parfois.


C'est l'occasion de rencontrer un monde à part, d'échanger des points de vue, de beaucoup rire aussi. Pendant ce mois et dès que j'en aurai le temps, je vous ferai partager un peu de ce monde là et celui de la cuisine que j'aime tant.

Le Festival d'Avignon à lieu jusqu'au 28 juillet 




4 commentaires:

  1. Montréal... et Edimbourg, l'autre "plus grand théâtre du monde"... Bon festival!!

    RépondreSupprimer
  2. This reminds me of the Edinburgh comedy festival too - when the whole city is transformed for art. Quite amazing.

    www.styleonthecouch.com

    RépondreSupprimer
  3. j'avais bien noté votre adresse dans mon carnet...mais j'ai oublié le carnet. Ce sera donc pour l'an prochain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel dommage ! J'espère pour l'an prochain alors! Bonne journée

      Supprimer

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips