Coste à Cassis, un délice...


Une halte gourmande chez un pâtissier à Cassis, vous ne dîtes pas non ? J'ai trouvé cette pépite au hasard d'une rue. J'y retourne désormais à chaque fois pour mon pélerinage gourmand. 


Une multitude de pâtisseries, des créations, de jolies présentations, des associations de parfums et de saveurs. Les macarons sont parfaits et les verrines rafraîchissantes. 



De jolis sorbets et des glaces "maison" dont les parfums originaux, tel cet esquimau au chocolat et gingembre, sont un bonheur pour les papilles. On y trouve aussi de vrais gâteaux, sans oublier les cannelés et j'en passe. Intéressant, les sandwichs travaillés avec des produits frais.

Délicieux macaron à la rose avec un coeur de framboise, juste craquant comme il faut et fondant en bouche. Bonne idée à retenir pour le pique-nique improvisé à déguster sur une plage de galets blancs.


Pour déguster tout cela, une belle vaisselle tout en finesse à découvrir chez Bazarette. Boutique surprenante et débordante de d'articles pour la maison. Pas très loin d'ailleurs du restaurant l'Oustau de la Mar dont je vous parlais mardi.



La Pâtisserie est située à côté du Port
Sucr e délices
Pâtisserie Coste
4 rue Alexandre Gervais
13 260 Cassis
Tel 04 42 03 59 79

Bazarette 
Boutique Déco et Senteur
2 rue du jeune Anacharsis
13 260 Cassis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez aimé? vous aimerez peut-être...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
09 10 11 12
Blogging tips